jeudi 3 novembre 2011

Tout nouveau tout beau, voici le blog de l'association Sininiasigi de Samaradougou.

Sini quoi de où ?
Cliquer pour comprendre sur le lien "présentation de l'association"

Comment participer à ce beau projet ?
Cliquer sur le lien "bulletin de participation" ou "adhérer à l'association"

Et pour commencer à voyager...
Cliquer sur le lien "albums de photos"

Seulement deux albums pour le moment, que nous nous chargerons d'étoffer, auxquels nous ajouterons les albums que nous créerons depuis le village.

Alors longue vie à ce blog et à Sininiasigi de Samaradougou,










13 commentaires:

  1. Alors, partez vivre cette aventure, calmez votre soif de 'rencontre avec l'écolier de Burkina Faso', restez aussi dans notre coeur, et revenez avec ces images et impressions pour aviver notre curiosité et nous aider à aider cet écolier à distance.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes de tout coeur avec vous. Longue vie à notre association et son magnifique objectif

    RépondreSupprimer
  3. nous vous souhaitons un tres beau voyage que vous attendiez avec impatience, et vous souhaitons une longue et belle continuation pour ce tres beau projet.

    Audrey, Fred et les petits.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, dans quelques heures, Michel va retrouver
    ce pays qu'il a si bien décrit dans son livre, qu'il nous a fait aimer, encore plus à Corinne...
    Commencez vite à nous raconter, nous sommes impatients! Monique, Paul

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour, j'espère que vous avez fait bon voyage, au plaisir de vous accompagner en pensées et vous suivre par le blog.

    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour et longue vie à votre projet.

    RépondreSupprimer
  7. quel beau voyage tant géographique qu'humanitaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
    Vous, déjà grisés par tous les égards que vous recevez, et nous, déjà oubliés...
    J'ai rencontré aujourd'hui à Amsterdam (par hazard, pour des portraits de profs pour le site à la fac) un fotographe qui était trop, trop jaloux en entendant où vous exerciez 'son' métier en ce moment... (pauvre de lui, effectivement).

    RépondreSupprimer
  9. Nous pensons beaucoup à vous ; vous avez emporté un peu de nous là-bas ; avez vous vu Adjara ? Embrassez la de notre part très fort!!! Bonjour à Bamadou ; "travaillez" bien
    Dominique Céline

    RépondreSupprimer
  10. Nous n'avons pas encore vu Adjara mais c'est prévu avec Bamadou. Pour le moment, notre emploi du temps est particulièrement chargé et grandit chaque jour... Nous allons de rendez-vous en réception... Cet après-midi nous assistons à un mariage, demain à une fête en l'honneur d'une autre asso française. Dimanche nous irons enfin à Samaradougou pour au moins 2 jours. Bamadou est très occupé à organiser la "cérémonie" de présentation du livre qui aura lieu le 22 à Ouaga et le mariage de sa fille le 24. Ensuite, il sera plus disponible pour nous amener vers Adjara. Photos, mesures, questions tout est prévu et sera fait. Gros bisous à vous 4 et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. quel bonheur de vous voir tous si heureux. C'est comme si nous faisions ce merveilleux voyage par procuration, mais on a la sensation de le vivre tant les photos sont magnifiques ; bravo à l'ami photographe.
    Et puis pour nous, c'est le choc de la première rencontre "pour de vrai" avec Adjara ; comme elle est belle notre filleule...comme nous avons envie de la rendre heureuse et de la rencontrer. Dites lui que nous l'aimons très fort et tout le bonheur que nous avons eu de la voir. Merci à Corine d'avoir servi de mètre étalon !!!
    J'ai une étudiante très sérieuse, qui souhaite adhérer à notre association, et aussi parrainer un enfant (de préférence jeune pour s'en occuper longtemps). Elle doit vous écrire dans ce sens ; elle s'appelle Anne-Sophie ; elle a pris le premier livre et l'a adoré ;
    Continuez à nous régaler de vos photos qui déchirent notre brouillard glacial.
    Toute notre affection vous accompagne; transmettez nos plus chaleureuses amitiés à Bamadou et embrassez Adjara de notre part à tous les quatre.
    Bonne continuation et ... beaucoup de photos
    Dominique Céline

    RépondreSupprimer
  12. Quand rentrez-vous ? Nous sommes déja le 4 décembre. Le temps passe trop vite; hereusement que vous avez déja beaucoup vu, entendu, écouté, senti, et nous, nous sommes tellement avides de lire vos impressions. Les photos sont tellement belles; matière à présenter leur beau pays, et ses beaux 'enfants du pays' comme Damien se nomme fièrement et il a bien raison. Nous ne pouvons presque plus attendre... Claudine et toute la petite famille.
    p.s. bon voyage de retour.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà,votre voyage s'achève, vous serez près de nous demain, maintenant il va falloir mettre des mots sur toutes vos émotions, rencontres,
    vous réhabituez au climat...
    Bon voyage
    Monique

    RépondreSupprimer